Espritmeuble garde le cap du 1er au 4 décembre 2018

Espritmeuble garde le cap du 1er au 4 décembre 2018

Pour sa 7ème édition, le salon international des professionnels de l’ameublement retrouve le Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 1er au 4 décembre prochain, à Paris. Ce rendez-vous incontournable poursuit son objectif de rendre le secteur toujours plus attractif en faisant émerger toutes les tendances et nouveautés.

Mission : fédérer et dynamiser le secteur

Cette année encore, ESPRITMEUBLE porte haut le défi de réunir l’ensemble des acteurs français et internationaux du secteur de l’ameublement dans un univers premium et convivial.

Fédérer les professionnels, initier les rencontres, faciliter les échanges, mettre en avant les dernières gammes et innovations… autant d’ambitions qui en font un événement incontournable pour tous les professionnels du secteur.

Après 6 éditions réussies, un succès toujours incontestable

Avec seulement 13% de surface encore disponible à 8 mois de son lancement, ESPRITMEUBLE se présente à nouveau comme le rendez-vous incontournable de cette fin d’année pour tous les professionnels de l’ameublement qu’ils soient (distributeurs, franchisé, acheteurs, journalistes…). L’occasion parfaite pour lancer l’année 2019 de la plus belle des manières.

Pour être certain de faire partie de l’aventure, il ne faudra pas tarder à réserver son emplacement sur espritmeuble.com.

ESPRITMEUBLE en chiffres :

  • 40 000 m2 de surface d’exposition
  • 300 exposants dont 147 marques françaises et 153 marques internationales
  • Près de 11 000 visiteurs professionnels en 2017 dont 80% provenant de France
  • 70% des visiteurs sont décideurs en magasin.